• Améliorer le quotidien des enfants d'années en années. Nous espérons notamment pouvoir aider le Centre Notre-Dame du Refuge de Komiguéa a atteindre l'autonomie alimentaire en soutenant et en développant les activités agricoles.

    L'Association Anabibou vient en aide aux enfants en situation difficile dans le Nord du Bénin. Nous soutenons les projets de scolarisation et d'accès au soin, principalement dans le cadre de deux structures : le Centre Notre-Dame du Refuge de Komiguéa (CNDR) et l'Association pour l'éducation des enfants en difficulté (APEED).
has created a new project : Un Pick Up pour les enfants du Nord Bénin, Humanitarian solidarity
Depuis plus de 20 ans, le CNDR (structure qui accueille des enfants en grande précarité dans le Nord du Bénin) utilise le même véhicule, une 504 bâchée, pour faire le ravitaillement hebdomadaire, transporter les enfants en cas d'urgence à l'hôpital, charger les fruits pour aller les vendre au marché... La bâchée a rendu de fiers services au CNDR mais si nous nous ne les aidons à la changer, elle va rendre l'âme... L'association cherche donc des actions à mener pour réunir les fonds nécessaires à l'achat d'un nouveau véhicule de type "Pick Up". J'espère trouver sur tlenter des talents motivés et plein d'idées pour participer et voir aboutir ce beau projet solidaire!!